Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Les trois variantes de la Mustang Shelby GT500 2020
Mustang Shelby GT500 2020, 760 chevaux annoncés
Ailes élargies, calandre spéciale, prises d'air sur le capot pour la Mustang Shelby GT500 2020
Jantes 20pouces et ailes élargies pour la Mustang Shelby GT500 2020
Mustang Shelby GT500 2020 bénéficie d'un aileron arrière spécial
2x2 sorties échappement de 12.7 cm pour la future Shelby GT500 cuvée 2020
Sièges sport Recaro avec cobra brodé pour la cuvée 2020 de la Shelby GT500
Nouvelle instrumentation à bord de la Shelby GT500 2020
Instrumention numérique pour la Shelby GT500 2020

Prix Connu Pour La Mustang Shelby GT500 2020

 02-07-2019     
 5853     
Le prix tant attendu de la version la plus puissante produite dans l'histoire de Ford et homologuée pour la route, la Mustang Shelby GT500 2020, a été enfin communiqué par le constructeur américain.

Présentée lors du Salon de Détroit en ce début d'année 2019, le prix de la Ford Mustang Shelby GT500 de 2020 a été officiellement communiqué par le constructeur américain.

Pour rappel, cette prochaine génération de Mustang Shelby GT500 sera la plus puissante produite et homologuée pour la route de l'histoire de Ford Motor Company. Son bloc moteur en aluminium, le V8 de 5.2 litres, est surcompressé permettant d'augmenter sa puissance à 760 chevaux. Sa vitesse de pointe est annoncée à 290 km/h, de quoi atteindre le 0 à 100 km/h en moins de 4 secondes.

Qui dit moteur compressé, dit boîte à vitesses qui doit absorber cette puissance supplémentaire. Le constructeur a opté pour l'intégration d'une boîte automatique à sept rapports avec double embrayage. Elle ne sera donc pas livrée avec une boîte manuelle. Une suspension magnétor-héologique vient renforcer sa tenue de route. Elle sera montée sur des jantes en fibre de carbone de 20 pouces.

Ford a également mis un accent sur son look tout en respectant un aérodynamisme qui lui procurera une force d'appui optimisée afin de dompter tous ces chevaux. Sa carrosserie a été élargie grâce à des ailes plus larges fabriquées en matériaux composite. Les calandres grillagées supérieures et inférieures à l'avant sont coupées par une pare-choc noir. Le capot est également fait de matériaux composites et arbore un énorme bombage central offrant des entrées d'air pour permettre une meilleure alimentation du compresseur. A l'arrière, vous trouverez un aileron venant renforcer l'appui du véhicule ainsi qu'une jupe inférieure, quatre embouts d'échappement sport de 12.7 cm de diamètre.

L'intérieur n'a pas été laissé de côté. La future Shelby GT500 de 2020 sera équipée d'une instrumentation entièrement numérique, d'un volant garni d'alcantara et d'une réorganisation globale des boutons de commande. Un élément particulier retiendra probablement votre attention: le bouton Cobra, à droite du volant. Elle sera livrée avec des sièges avant Recaro haut de gamme gainés de cuir et arborant l'emblème brodé du fameux Cobra. Comme la GT350R, la GT500 sera assemblée sans la banquette arrière. La console centrale comprendra un écran tactile de huit pouces intégrant le système multimédia SYNV3 et d'un ensemble audio composé de 12 haut-parleurs signé Bang & Olufsen.

La Ford Mustang Shelby GT500 2020 arrivera chez les concessionnaires au courant de l’automne 2019. Son prix de départ aux Etats-Unis sera de USD 70'300.00, soit un peu moins de 70'000.00 francs suisses ou environ 63'000 Euros. Mais les nombreuses options supplémentaires pourront vite faire monter l'addition vers les 100'000 dollars américains.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 02-07-2019