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Cadillac Crée Un « Bouclier » Pour Ces Clients

 21-02-2011     
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Cadillac annonce la mise en place d’un programme favorisant ses clients en leur offrant les services standard et une assistance 24 heures sur 24 durant les premiers 100'000 miles ou les 5 premières années.

Cadillac a mis en place un programme « Customer Shield », comprendre un bouclier, incluant de nombreux avantages pour sa clientèle.

Ce programme a pour objectif de renforcer la marque en offrant un service client supérieur à la moyenne dans le segment des véhicules de luxe.

Le « Cadillac « Shield » comprendra une couverture de garantie de première classe ainsi que les services régulier, la mise à disposition gratuite d’un véhicule de courtoisie lors des services et/ou réparations, ainsi qu’une assistance routière 24 heures sur 24, ceci durant les cinq premières années ou durant les premiers 100’000 miles parcourus (160'000 kilomètres).

Le système « OnStar » bénéficiera aussi de Les services de mise-à-jour du

La campagne de publicité du « Cadillac shield » va commencer aux Etats-Unis dès le mois de mars 2011. Ce sont les tous nouveaux propriétaires d’une Cadillac neuve 2010 ou 2011 qui bénéficieront gratuitement de ce programme.

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Dernière mise à jour : le 21-02-2011