Retour Sur Investissments Pour Cadillac En 2010
Cadillac est la marque de luxe qui a constaté la plus rapide des croissances en 2010. Après avoir clôturé le mois de décembre 2010 avec une augmentation de 13% (16'718 voitures), elle confirme une nette augmentation de ces dernières sur toute l’année, soit 35% (146'925 voitures).
Les modèles phares ont été la nouvelle SRX 2010 avec une augmentation des ventes en 2010 de 153% (51'094 voitures) par rapport à l’exercice précédent ainsi que les ventes des CTS (modèle de base, Sport et Sport Wagon) dont les ventes ont augmenté de 18% (45'656 voitures).
Le gros tout-terrain de luxe de la marque n’est pas en reste malgré l’augmentation des carburants et la fuite de la clientèle vers des modèles plus économes. Après avoir réalisé le meilleur mois de ventes en décembre depuis 2 ans, les ventes de l’Escalade ont progressé de 4% (26'874 voitures) en 2010.
Depuis mars 2008, Cadillac signe ainsi le 11ème mois consécutifs d’augmentations de ses ventes récompensant son investissement au niveau de son marketing, de son réseau de distribution, de l’augmentation de la qualité des modèles proposés et des services à la clientèle.
Afin de continuer sur cette lancée en 2011, Cadillac a ajouté un programme de maintenance, le « Premium Care », offrant aux propriétaires tous les nombreux services nécessaire durant les quatre premières années ou les 50’000 premiers miles (80'000).