Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

Warning: Undefined variable $img_id in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Retour Sur Investissments Pour Cadillac En 2010

 10-01-2011     
 4154     
Cadillac a signé l’une plus grande augmentation de vente de modèles de luxe aux Etats-Unis en 2010.

Cadillac est la marque de luxe qui a constaté la plus rapide des croissances en 2010. Après avoir clôturé le mois de décembre 2010 avec une augmentation de 13% (16'718 voitures), elle confirme une nette augmentation de ces dernières sur toute l’année, soit 35% (146'925 voitures).

Les modèles phares ont été la nouvelle SRX 2010 avec une augmentation des ventes en 2010 de 153% (51'094 voitures) par rapport à l’exercice précédent ainsi que les ventes des CTS (modèle de base, Sport et Sport Wagon) dont les ventes ont augmenté de 18% (45'656 voitures).

Le gros tout-terrain de luxe de la marque n’est pas en reste malgré l’augmentation des carburants et la fuite de la clientèle vers des modèles plus économes. Après avoir réalisé le meilleur mois de ventes en décembre depuis 2 ans, les ventes de l’Escalade ont progressé de 4% (26'874 voitures) en 2010.

Depuis mars 2008, Cadillac signe ainsi le 11ème mois consécutifs d’augmentations de ses ventes récompensant son investissement au niveau de son marketing, de son réseau de distribution, de l’augmentation de la qualité des modèles proposés et des services à la clientèle.

Afin de continuer sur cette lancée en 2011, Cadillac a ajouté un programme de maintenance, le « Premium Care », offrant aux propriétaires tous les nombreux services nécessaire durant les quatre premières années ou les 50’000 premiers miles (80'000).

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 10-01-2011