Ce site utilise des cookies et des sessions afin d'améliorer votre navigation. Leur utilisation est décrite dans notre politique de confidentialité ceci dans le respect de la protection des données personnelles.

En fermant cette fenêtre, vous acceptez leur utilisation.

× Accueil NOTRE CLUB ACTUALITES AGENDA ANNUAIRE MEDIA PETITES ANNONCES CONTACT
Auth
Suivez-nous sur Facebook
Visionnez notre sélection de vidéos sur YouTube

Actualités

Pas d'image pour cet article

Warning: Undefined variable $img_id in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Deprecated: trim(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/82bc138510a9c55718eda64780d5fa29/web/pagElements/news/details-next-img.php on line 9

Camaro 2011 HPE700, Hennessey Enlève Le Haut…

 07-10-2010     
 5060     
Le préparateur texan Hennessey joue la mode « topless » avec la nouvelle Chevrolet Camaro 2011 et lui offre un surplus de puissance de 30 chevaux par rapport au modèle de série.

Si vous rêviez de la future Chevrolet Camaro cabriolet 2011, attendez de voir la préparation du texan Hennessey avec sa réalisation sous le code de HPE700. Le texan a confirmé sur son site la production en série limité de la Chevrolet Camaro Cabriolet 2011 dont seulement 24 chanceux en pourront prendre possession.

Mais que signifie « HPE700 » ? Il s’agit de la nouvelle puissance atteinte après la transformation du moteur de série V8 LS9 de 6.2 litres et développant au final 755 chevaux, soit un gain de 30 chevaux. L’augmentation de puissance a été limitée car le modèle cabriolet a du être renforcé et son poids a, de ce fait, augmenté. Néanmoins, cette puissance supplémentaire a été obtenue grâce à un intercooler ayant subis au passage d’une mise à jour de son système de gestion, du système d'admission d'air froid HPE, d’une poulie « Supercharger », d’une mise à jour du calibrage du moteur ainsi que des injecteurs de carburant à haut débit.

Le modèle sera doté d’un système de freinage complètement repensé comprenant des freins Brembo, soit des disques de 15 pouces à l’avant avec des étriers à 6 pistons et des disques de 14 pouces à l’arrière avec des étriers à 4 pistons. Afin de compléter sa tenue de route, la HPE700 hérite d’un système de suspensions ajustables et de barres stabilisatrices. Le modèle sera monté de jantes en alliage léger, 20x10.5 pouces à l’arrière et de 20x9.5 pouces à l’avant, chaussé sur des pneumatiques Pirelli P-Zero (275/35-YR20/avant et 305/35-YR20/arrière). Au niveau du style, le texan a procédé à l’élaboration d’un kit de carrosserie en fibres de carbone comprenant, en autre, un spoiler avant, un pare-chocs arrière avec diffuseur ainsi que des bas de caisse latéraux, le tout complété par le logo LS9 afin de rendre cette voiture bien distincte de celle de série.

Le prix de la mise à niveau HPE700 complet, y compris le véhicule de base, est USD 132'500.00 (soit environ Euros 95’000.00 ou CHF 128’000.00). Ce super modèle découvrable peut déjà être commandé directement auprès du préparateur ou via l'un des concessionnaires Chevrolet revendeurs en produits Hennessey. Elle sera livrée dans les premiers mois de l’année prochaine, en même temps que les modèles de série.

American Car Racing Team
Chêne-Bourg - Genève - Suisse

Politique de vie privée | Mentions légales
© Copright ACRT 2009 - 2024

Retour en haut de la page

Webmaster Michael Strobino
Dernière mise à jour : le 07-10-2010